Noté Excellent (4.6/5)

Montre ORIENT

Orient Watch Company, plus communément appelée Montre Orient est la plus grande entreprise japonaise de production de montres mécaniques. Créée en 1950 par Shogoro Yoshida, la firme nipponne a la particularité de produire tous ses mouvements in-house. En 2009, la manufacture devient une filiale exclusive de Seiko Epson Group, société fille de Seiko Group. Orient est une marque horlogère japonaise reconnue pour son savoir-faire horloger et son attention aux détails. Chaque garde-temps produit incarne l'élégance et la précision qui ont fait la renommée de la marque.

Affichage de 1–16 sur 199 résultats

Montres Orient

La marque horlogère Orient défie les conventions dans une société axée sur la communication excessive et la consommation de masse de produits jetables et bas de gamme. Malgré l’absence de publicités dans les magazines spécialisés, la rareté de leurs vidéos mettant en avant leurs produits et l’absence d’un site web marchand, le concepteur de garde-temps ultra-qualitatifs est présent dans plus de 70 pays, se classant ainsi comme la 3e manufacture horlogère d’Asie. Chaque produit conçu est équipé d’un mouvement manufacture, avec des pièces conçues en interne, offrant un rapport qualité-prix exceptionnel.

Meilleure marque de montre pas chère ?

Alors que les maisons horlogères traditionnelles investissent massivement dans le marketing, la stratégie du groupe Nippon repose sur deux critères fondamentaux, bien loin des normes de l’industrie : un prix abordable et une qualité irréprochable. En éliminant l’un des postes de dépenses les plus coûteux, à savoir la communication de masse, la marque au deux lions parvient à proposer des montres automatiques à moins de 139 euros, frais de port inclus.

Montre Japonaise

Bien que le nom de la marque puisse sembler moins séduisant que les noms occidentaux, les montres Orient renferment en leur cœur un mécanisme tout aussi qualitatif que celui de nombreuses marques suisses renommées. L’avènement d’Internet a marqué un tournant décisif dans l’expansion de la manufacture, permettant aux consommateurs d’accéder à un univers horloger où les retours, avis et critiques des clients sont devenus cruciaux pour les décisions d’achat. Les montres Orient pour hommes et femmes ont su tirer profit de cette évolution, offrant une alternative attrayante dans le monde de l’horlogerie.

Revendeur Officiel historique

Conteenium est, depuis 2014, un revendeur historique de la marque de montre Orient. Qu’il s’agisse de la vérification qualitative de nos produits, ou encore de la gestion du suivi de SAV, faite confiance à un spécialiste de cette marque japonaise.

Google Reviews