-10% sur les produits non soldés avec le code BF10
MONTRE ORIENT BLACK SILVER CLASSIC COLLECTION
149,99 €
Orient Watch Company, plus communément appelé Orient est la plus grande entreprise japonaise de production de montres mécaniques, créée en 1950 par Shogoro Yoshida. Orient a la particularité de produire tous ses mouvements in-house. En 2009, Orient devient une filiale exclusive de Seiko.
6 vendus
This product is currently sold out!
0 users joined the waitlist for this item.
0 users joined the waitlist for this item.
Rupture de stock
Poids | 0,25 g |
---|---|
Dimensions | 11,5 × 9,4 × 7,3 cm |
Calendrier | Jour/Date |
Calibre | Calibre 46C40 Self-winding movement |
Couleur de bracelet | Noir |
Couleur du cadran | Noir |
Diamètre Montre (en mm) | 43 |
Épaisseur du boîtier | 11mm |
Etanchéité | 50m |
Fabrication | Made in Japan |
Forme du boîtier | Ronde |
Garantie Fabricant | 2 ans |
Homme / Femme | Homme |
Matière du bracelet | Cuir |
Mouvement | Automatique |
Garantie Conteenium | 3 ans |
Réserve de marche | 40 h |
Remontage manuel | Oui |
Revendeur officiel | Oui |
Stop seconde | Oui |
Taille du bracelet | 22 mm |
Verre | Mineral |
Au premier coup d’œil, cette Orient Classic ES00005B a de quoi plaire aux amateurs de montres automatiques.
D’apparence sobre et très classe, ce modèle classique est doté de deux complications marquant son caractère : la date située à 6 heures ainsi qu’un indicateur de jour à 3 heures.
Le cadran noir, mis en valeur par un bracelet en cuir au design moderne ainsi que des aiguilles argentées, apporte un style unique à cette collection Black Silver Classic.
Questions Fréquentes
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Voici les délais moyens de livraison que nous proposons :
- Après validation, votre commande est traitée sous 12h ouvrées
- Les produits en stock sont expédiés le jour même avant 17h en semaine.
- Les produits à approvisionner sont expédiés sous 2 à 5 jours
Le temps d'acheminement dépendra ensuite du mode de livraison de votre choix (Chronopost 24h, Colissimo, Mondial Relay etc). Vous recevrez des notifications par e-mail pour suivre l'acheminement de votre colis. Pour un suivi en temps réel, consultez notre page de suivi des commandes.
Pourquoi faire confiance à Conteenium ?
Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'horlogerie-bijouterie en ligne, Conteenium s'est forgé une solide réputation. Entreprise française enregistrée depuis 2014, nous avons fait de l'excellence du service client notre priorité avec une équipe disponible par e-mail, téléphone, WhatsApp et Messenger. Notre transparence est saluée par plus de 1500 avis clients avec une note moyenne de 4,6/5 sur Trustpilot et Google Avis. Faire confiance à Conteenium, c'est l'assurance d'un achat serein et de qualité !
Si je ne suis pas satisfait de ma commande, comment cela se passe-t-il ?
Votre satisfaction est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous vous offrons 30 jours au lieu de 14 pour nous retourner tout article ne vous convenant pas. La procédure est simple :
- Contactez notre service client
- Renvoyez l'article dans son emballage d'origine
- En cas d'échange, vous recevrez un avoir pour commander un autre produit
- En cas de remboursement, vous serez crédité sous 24h après réception
Est-ce vrai que Conteenium propose une garantie de 3 ans au lieu de 2 ?
Oui, c'est exact ! Depuis 2022, nous avons étendu la garantie constructeur de 2 à 3 ans sur l'ensemble de nos produits. Cette décision témoigne de notre confiance dans la qualité des montres et bijoux que nous sélectionnons pour vous. C'est aussi un gage supplémentaire de notre engagement sur le long terme auprès de nos clients.
Peut-on payer plus tard ou en plusieurs fois ?
Oui, vous avez la possibilité de payer en 2, 3 ou 4 fois, ainsi qu'à J+15 ou J+30, selon votre préférence.
Cela est possible pour toute commande comprise entre 100 € et 2 500 €
Julien V. –
Je suis très satisfait du modèle qui me plait énormément sur le plan esthétique. Je la trouve très bien fini. C’est la première fois que je commande une montre sur internet sans la voir au préalable car la marque ORIENT est quasi introuvable en France. J’ai eu de très bons échos sur la qualité mécanique de cette marque donc je me fais peu de soucis. En revanche, je suis étonné qu’il n’y ait pas de notice fournie? Et d’ailleurs je ne sais pas comment tendre le ressort sur ce modèle?
Pour ce qui est du service client, vous avez su répondre rapidement à ma problématique. Une erreur peut arriver mais cela prouve qu’il faut toujours vérifier avant l’envoi le bon de commande et la marchandise. En tout cas je n’étais pas pressé et ne l’attendais pas pour une date butoir ce qui explique ma grande compréhension d’un certain côté.
Sachez que je n’hésiterai pas à vous recommander s’il le faut.