-10% sur les produits non soldés avec le code BF10
MONTRE SEIKO 5 DIVERS 23 JEWELS
259,90 €
Depuis la fabrication de sa première montre mécanique en 1895, SEIKO n’a cessé de perfectionner son savoir-faire en matière d’horlogerie. Aujourd’hui, la marque fabrique chacune des pièces de ses montres : alliage, ressort, balancier, mouvement, cadran, aiguilles et boîtier.
17 vendus
This product is currently sold out!
0 users joined the waitlist for this item.
0 users joined the waitlist for this item.
Rupture de stock
Poids | 0,15 g |
---|---|
Dimensions | 9,9 × 8,4 × 8,3 cm |
Calendrier | Jour/Date |
Calibre | 7S36 (23 Jewels) |
Couleur de bracelet | Argent |
Couleur du cadran | Bleu |
Diamètre Montre (en mm) | 43 |
Épaisseur du boîtier | 13mm |
Etanchéité | 100m |
Fabrication | Made in Japan |
Forme du boîtier | Ronde |
Garantie Fabricant | 2 ans |
Homme / Femme | Homme |
Garantie Conteenium | 3 ans |
Matière du bracelet | Acier |
Mouvement | Automatique |
Réserve de marche | 40 h |
Taille du bracelet | 22 mm |
La SEIKO 5 DIVERS SNZF15K1 23 JEWELS, appartenant à la gamme SEIKO 5 peut être portée pour de multiples occasions grâce à son superbe look classe et élégant.
Elle possède une lunette bicolore « Red & Blue » assortie au cadran donnant à cette montre tout son charme. Le mouvement est quant à lui doté d’un calibre 7S36 23 Jewels, comprenez 23 rubis, limitant les frottements et l’usure du mécanisme au cours du temps.
À noter les aiguilles et index traités au Lumibrite, une nouvelle peinture luminescente rendant l’heure accessible en toute circonstance.
Questions Fréquentes
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Voici les délais moyens de livraison que nous proposons :
- Après validation, votre commande est traitée sous 12h ouvrées
- Les produits en stock sont expédiés le jour même avant 17h en semaine.
- Les produits à approvisionner sont expédiés sous 2 à 5 jours
Le temps d'acheminement dépendra ensuite du mode de livraison de votre choix (Chronopost 24h, Colissimo, Mondial Relay etc). Vous recevrez des notifications par e-mail pour suivre l'acheminement de votre colis. Pour un suivi en temps réel, consultez notre page de suivi des commandes.
Pourquoi faire confiance à Conteenium ?
Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'horlogerie-bijouterie en ligne, Conteenium s'est forgé une solide réputation. Entreprise française enregistrée depuis 2014, nous avons fait de l'excellence du service client notre priorité avec une équipe disponible par e-mail, téléphone, WhatsApp et Messenger. Notre transparence est saluée par plus de 1500 avis clients avec une note moyenne de 4,6/5 sur Trustpilot et Google Avis. Faire confiance à Conteenium, c'est l'assurance d'un achat serein et de qualité !
Si je ne suis pas satisfait de ma commande, comment cela se passe-t-il ?
Votre satisfaction est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous vous offrons 30 jours au lieu de 14 pour nous retourner tout article ne vous convenant pas. La procédure est simple :
- Contactez notre service client
- Renvoyez l'article dans son emballage d'origine
- En cas d'échange, vous recevrez un avoir pour commander un autre produit
- En cas de remboursement, vous serez crédité sous 24h après réception
Est-ce vrai que Conteenium propose une garantie de 3 ans au lieu de 2 ?
Oui, c'est exact ! Depuis 2022, nous avons étendu la garantie constructeur de 2 à 3 ans sur l'ensemble de nos produits. Cette décision témoigne de notre confiance dans la qualité des montres et bijoux que nous sélectionnons pour vous. C'est aussi un gage supplémentaire de notre engagement sur le long terme auprès de nos clients.
Peut-on payer plus tard ou en plusieurs fois ?
Oui, vous avez la possibilité de payer en 2, 3 ou 4 fois, ainsi qu'à J+15 ou J+30, selon votre préférence.
Cela est possible pour toute commande comprise entre 100 € et 2 500 €
Cronet –
J’ai cette montre au poignet depuis plusieurs années. Aucun problème. Au début, elle me semblait trop lourde, mais on s’habitue. J’apprécie surtout, évidemment son automatisme, mais le fait qu’on peut lire l’heure la nuit , et même en fin de huit!… Aujourd’hui, je viens de commander un bracelet Nato, histoire de me rénover un peu. La couronne est griffée, je voudrais la changer ou la rénover, je vais d’abord essayer une rénovation maison….. Si quelqu’un a des conseils, merci.
Jules R. (client confirmé) –
La montre à finalement parcouru ce long chemin en seulement 17 jours, inespéré.. En espérant pouvoir profiter de votre réactivité contrairement à celle de mondial relay lors de ma prochaine commande
denis.leseigneur (client confirmé) –
Transaction impeccable, livraison rapide et emballage bien fait.
Pour la montre, c’est pile ce que je recherchais. Une montre de plongée classique avec un diamètre raisonnable. On est dans l’entrée de gamme Seiko, mais c’est déjà une qualité très satisfaisante qui fait très bien le boulot!
Pascal C. –
Bonjour,
Je confirmes la reception du colis a mon domicile.
Hedjazi Hakim –
Bonjour je suis interesé par cette Seiko diver 23 jewels coloris Pepsi je souhaiterai avoir une solde car nous sommes en période de soldes. Merci d’avance.
Loïc P. (client confirmé) –
Je viens de recevoir une seiko diver 23 jewels coloris Pepsi! Merci beaucoup pour la rapidité de livraison. Le packaging était parfait. Je recommande fortement.
Olivier (client confirmé) –
Belle , fiable , élégante, je ne la quitte plus !
Merci à l’équipe de montre-automatique, pour le sérieux !
Waddict S. (client confirmé) –
J’ai bien reçu mon 4ème achat, cette très belle Seiko Divers ! Pour info elle devait arriver avant 18h, colis reçu à 21h15.
Me voilà fin prêt pour les vacances !
Merci à vous de nous proposer ces belles montres !
Eric (client confirmé) –
Très belle montre de qualité, un peu lourde mais on s’habitue. En espérant qu’elle résiste dans le temps…
BG (client confirmé) –
Très content de la montre qui a été reçue très rapidement. Elle correspond parfaitement à la description. Excellent rapport qualité/prix.
Eric (client confirmé) –
Produit conforme à la description, bien emballé et reçu très rapidement.
Un regret cependant, la couronne n’est pas vissée.
Bertrand S. –
Et bien je suis ravis car les montres correspondent à ce que je souhaitais, le seul (petit) soucis pour moi est le fait que j’ai une boite postale et aurais préféré recevoir le colis à la poste plutôt que chez un commerçant car cela me fait gagner du temps, mais rien de grave en fait.