Noté Excellent (4.6/5)

MONTRE SEIKO 5 MILITARY 2 23 JEWELS

5 sur 5 basé sur 2 Évaluation des clients
(2 avis de nos clients)

289,00 

Depuis la fabrication de sa première montre mécanique en 1895, SEIKO n’a cessé de perfectionner son savoir-faire en matière d’horlogerie. Aujourd’hui, la marque fabrique chacune des pièces de ses montres : alliage, ressort, balancier, mouvement, cadran, aiguilles et boîtier.

16 vendus

Chez vous dès le 06/03/2024

Retournable sous 30 jours

Prix le plus bas garanti
Ajoutez ce produit au panier pour choisir votre cadeau :
EAN: 4954628108890 UGS : SNZG09K1 Catégories : , , , , , , ,
Poids 0,15 g
Dimensions 9,9 × 8,4 × 8,3 cm
Calendrier

Jour/Date

Calibre

Calibre 7S36

Couleur de bracelet

Khaki

Couleur du cadran

Vert

Diamètre Montre (en mm)

41

Épaisseur du boîtier

12mm

Etanchéité

100m

Fabrication

Made in Japan

Forme du boîtier

Ronde

Garantie Fabricant

2 ans

Homme / Femme

Homme

Matière du bracelet

Nylon

Garantie Conteenium

3 ans

Mouvement

Automatique

Réserve de marche

40 h

Remontage manuel

Non

Stop seconde

Non

Taille du bracelet

22 mm

Verre

Mineral

La manufacture Japonaise nous dévoile la seconde version de son best-seller : la Seiko 5 Military 2, aussi connue son le doux nom SNZG09K1. Souvent appréciée comme la meilleure montre automatique entrée de gamme dans la catégorie « Militaire », la Seiko 5 Military 2 est un réel plaisir horloger qui sera combler les amateurs de garde-temps au design original et au prix restreint.

SEIKO 5 MILITARY 2 SNZG09K1
23 JEWELS
PRÉSENTATION

Étanchéité à 100 mètres, diamètre agrandi à 41 mm, lisibilité des index et des aiguilles accrue, cette nouvelle version a de quoi plaire aux hommes à la recherche d’une montre casual bénéficiant d’atout pratique au quotidien.

Côté couleur, le gris mat a été choisi sur la face avant du boitier, au détriment de l’argent brillant que l’on retrouve au dos de la montre ainsi qu’au niveau des entre-cornes. Comme cela l’a été avec la première version, le contraste avec le vert khaki du bracelet nylon et du cadran est réussi.

A noter également la présence de Lumibrite, un composant mis au point par Seiko permettant la lecture de l’heure, même dans les recoins les plus sombres…

Mouvement

Le Calibre 7S36C conçu par Seiko est grandement similaire au 7S26C présent au sein de la première version. Il bénéficie d’une complication date à 3 heures, offrant un indicateur de jour de la semaine ainsi qu’un guichet date.

Le réglage de celle-ci s’effectue facilement en tirant la couronne d’un cran, le second cran permet quant à lui le réglage de l’heure.

Détail (très) appréciable

Seiko a longtemps souffert de la contrefaçon chinoise. Pour remédier à ce problème de taille, toutes les montres de la gamme « 5 » de la manufacture bénéficient d’un fond transparent permettant d’admirer le mécanisme (la pièce la plus difficile à copier). Le porteur de ce garde-temps aura donc le tout loisir de se plonger, durant ses heures perdues, dans les rouages de la belle horlogerie…

Avis clients

Noté 5 sur 5 étoiles
2 Avis
4 étoiles 0
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0

2 avis pour MONTRE SEIKO 5 MILITARY 2 23 JEWELS

Ajouter un avis

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,png.La taille maximale autorisée est: 10 Mo.