Noté Excellent (4.6/5)

MONTRE SPINNAKER PICCARD AUTOMATIC DARK CERULEAN

495,00 

Alors que les modes de déplacements à travers les océans varient, c’est la navigation à voile, l’utilisation même des éléments naturels pour se déplacer, qui reste selon Spinnaker la forme la plus pure de la navigation.

En combinant le meilleur des compétences techniques, des prouesses d’ingénierie et de la détermination, le monde de la voile est une incarnation du meilleur de l’Homme. Les montres Spinnaker, à travers une combinaison de design, d’artisanat et de matériaux nobles, rendent hommage au monde du nautisme, avec un style qui rend chaque pièce admirable tant sur terre qu’en mer…

Chez vous dès le 05/03/2024

Retournable sous 30 jours

Prix le plus bas garanti
Ajoutez ce produit au panier pour choisir votre cadeau :
UGS : SP-5098-22 Catégories : , , , , , , ,
Poids 0,24 g
Dimensions 11,5 × 10 × 8 cm
Calendrier

Date

Calibre

NH35 TMI Automatic

Couleur de bracelet

Argent

Couleur du cadran

Bleu

Diamètre Montre (en mm)

45

Épaisseur du boîtier

21mm

Etanchéité

500m

Forme du boîtier

Ronde

Garantie Fabricant

2 ans

Homme / Femme

Homme

Garantie Conteenium

3 ans

Matière du bracelet

Acier

Mouvement

Automatique

Remontage manuel

Oui

Revendeur officiel

Oui

Stop seconde

Oui

Taille du bracelet

22 mm

Verre

Anti-reflet, Saphir

Inspiré des formes et des dessins des montres des années 1970, le Piccard représente une forme plus musclée dans le design des montres de plongée. La montre évoque une capsule de montres de plongée spécifiquement conçues pour être fonctionnelles et pratiques dans leur rôle d’instruments de plongée.

SPINNAKER PICCARD AUTOMATIC DARK CERULEAN

SP-5098-22

Présentation

Possédant les mêmes qualités que sa consœur (indicateur de date, lunette unidirectionnelle, construction solide, 300 mètres d’étanchéité), la collection Piccard fait partie de la catégorie « Divers Watch » comprenez « plongeuse » de la marque Spinnaker.

Un détail marque cependant la différence avec la Piccard , celui-ci se trouve sur l’indication horaire. Les formes géométriques remplacent les chiffres arabes en augmentant considérablement la luminescence de la montre. De quoi la rendre admirable de jour comme de nuit…

À l’écoute de ses clients

Souvent critiquée pour sa seconde couronne située à 3 heures, la seconde version s’est offert un léger lifting rendant ses traits plus fluides, moins encombrés.

Un mouvement précis et automatique à remontage automatique NH35 TMI Seiko se trouve à l’intérieur du Piccard , offrant la lecture de l’heure et de la date, ainsi que la mécanique interne visible à travers le fond du boîtier de l’exposition. 

Un bracelet en acier robuste épouse le poignet de l’utilisateur mais convient parfaitement aux bracelets.

Précision accrue

Avec une silhouette plus musclée et audacieuse, la montre s’appuie sur des formes plus intéressantes, plus industrielles, qui ont captivé l’imagination des créateurs de montres dans les années 1970, aussi bien pour des raisons esthétiques que esthétiques. Un solide châssis de montre octogonal est surmonté de lunette tournante unidirectionnelle en cristal de 120 clics avec calibrages lumineux.

Mesurant le diamètre de 45 mm et une épaisseur de 21mm, la montre offre une résistance à l’eau de 550 m dans un corps relativement compact en acier inoxydable de qualité marine. La lentille en verre saphir résistant aux rayures offre durabilité et clarté de vue.

Avis clients

Avis

Il n'y a pas encore de commentaires sur le produit.

Soyez le premier à donner votre avis “MONTRE SPINNAKER PICCARD AUTOMATIC DARK CERULEAN”

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,png.La taille maximale autorisée est: 10 Mo.