Noté Excellent (4.6/5)

MONTRE U-BOAT 1938 DOPPIOTEMPO GMT

1 938,00 

Avec des designs à l’origine destinés à la marine italienne, U-Boat apporte une pointe précise, haut de gamme et technique à chaque montre de sa collection.

Couronnes surdimensionnées, certains des matériaux les plus résistants et la capacité de résister à certaines des conditions climatiques les plus extrêmes, U-Boat apporte une position sans faille à l’industrie horlogère comme aucun autre.

Chez vous dès le 25/03/2024

Retournable sous 30 jours

Prix le plus bas garanti
Poids 0,89 g
Dimensions 12 × 12 × 12 cm
Calibre

Calibre U-28

Couleur de bracelet

Vert

Couleur du cadran

Vert

Diamètre Montre (en mm)

43

Épaisseur du boîtier

15mm

Etanchéité

100m

Fabrication

Swiss Made

Forme du boîtier

Ronde

Garantie Fabricant

2 ans

Homme / Femme

Homme

Matière du bracelet

Cuir

Mouvement

Automatique

Garantie Conteenium

3 ans

Mouvement Suisse

Oui

Réserve de marche

45 h

Remontage manuel

Oui

Revendeur officiel

Oui

Stop seconde

Oui

Taille du bracelet

22 mm

Verre

Anti-reflet, Saphir

L’un des garde-temps les plus appréciés par les amateurs de la collection « Automatic » de chez U-Boat, la 1938 Doppiotempo aussi connue sous son nom de code « 8500 »  mérite amplement son statut de bestseller de la marque…

U-BOAT 1938 DOPPIOTEMPO GMT
PRÉSENTATION

Les index jaune contrastent avec le fond de cadran vert mat et permet une lecture facile de l’heure. Index et aiguilles sont imprégnés d’une solution de SuperLuminova, un pigment phosphorescent qui permet une luminosité exceptionnelle de nuit. Le verre saphir (avec loupe sur la fenêtre de date) assure une résistance aux rayures et autres chocs.

Le boîtier en acier brossé de 43mm de diamètre et 15mm d’épaisseur, est résolument moderne et possède un contour cranté, petit rappel des engrenages composant les garde-temps depuis toujours. Une lunette unidirectionnelle est également adossée à ce boîtier.

Côté raffinement, cette montre automatique est dotée d’un bracelet de 22mm de large en cuir.

MOUVEMENT SUISSE

La Doppiotempo GMT 1938 étanche à 100 mètres est équipé d’un mouvement manufacture, le Calibre U-28. D’une solidité à toute épreuve, celui-ci permet un remontage automatique de la montre mais pas seulement : il bénéficie également d’un remontage manuel 

Celui-ci permet un remontage de la réserve de marche par la couronne située à 9 heures, offrant la possibilité au propriétaire du garde-temps de recharger son mouvement… même lorsque la montre n’est pas portée.

UN MUST HAVE POUR LES PASSIONNÉS

Cet accessoire horloger ne passera pas inaperçu, mais sa versatilité pourra en faire une montre qui se porte aussi bien dans un milieu professionnel, que lors d’une sortie nocturne ou des moments de loisirs.

Avis clients

Avis

Il n'y a pas encore de commentaires sur le produit.

Soyez le premier à donner votre avis “MONTRE U-BOAT 1938 DOPPIOTEMPO GMT”

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,png.La taille maximale autorisée est: 10 Mo.