Noté Excellent (4.6/5)
Accueil » MONTRE VOSTOK-EUROPE ANCHAR SUBMARINE AUTOMATIC LINE FDS

MONTRE VOSTOK-EUROPE ANCHAR SUBMARINE AUTOMATIC LINE FDS

(2 avis client)

689,00 

Les montres Vostok Europe ont vu le jour en avril 2004. Les premières montres Vostok Europe reçoivent un mouvement Russe Vostok. Plus tard, la compagnie lituanienne commence à utiliser des mouvements de fabrication japonaise, notamment des mécanismes Seiko. Aujourd’hui, Vostok est l’une des plus grandes manufactures horlogères de Russie et est inscrite dans le top 5 mondial.

10 vendus

Ce produit est actuellement épuisé

Pas d'inquiétudes ! Entrez votre adresse e-mail et nous vous informerons rapidement dès que l'article sera de nouveau disponible.

0 users a rejoint la liste d’attente pour cet article.

Great! You have been added to the waitlist for this product. Please check your inbox and confirm the subscription to this waitlist.

0 users a rejoint la liste d’attente pour cet article.

Rupture de stock

Prix le plus bas garanti
Ajoutez ce produit au panier pour choisir votre cadeau :
EAN: 4260157441712 UGS : NH35A-5105141 Catégories : , , , ,
Marque :
Poids 1,12 g
Dimensions 23 × 24 × 11 cm
Calendrier

Date

Calibre

Seiko NH25A 21 rubis

Couleur de bracelet

Noir

Couleur du cadran

Noir

Diamètre Montre (en mm)

48

Épaisseur du boîtier

16mm

Etanchéité

300m

Forme du boîtier

Ronde

Garantie Fabricant

3 ans

Homme / Femme

Homme

Matière du bracelet

Caoutchouc, Cuir

Garantie Conteenium

3 ans

Mouvement

Automatique

Réserve de marche

40 h

Remontage manuel

Oui

Revendeur officiel

Oui

Stop seconde

Non

Taille du bracelet

24 mm

Verre

Anti-reflet, Mineral

VOSTOK-EUROPE Anchar Submarine Automatic Line
5105141
présentation

La VOSTOK-EUROPE Anchar Submarine 5105141 Automatic Line mérite bien son statut de montre de plongée d’exception. Avec un boitier robuste de 16 mm, ses deux bracelets fournis en silicone et en cuir véritable et une étanchéité à 300 mètres, ce garde-temps unique fera le plaisir des amateurs de plongées et d’horlogerie.

Mouvement automatique japonais

Sous le capot, on retrouve un calibre japonais provenant de chez Seiko, le NH35A. Résistant et précis, il est doté de 21 rubis, offrant une réserve de marche d’une moyenne de 40 heures.

Le boitier en acier trempé et la couronne vissée de ce mouvement permettent une étanchéité exceptionnelle de 300 mètres, placée à 3 heures, la couronne offre également un design réfléchi et travaillé.

En parlant de design…

À première vue, la face avant de ce modèle est d’une extrême simplicité, et pourtant, en y regardant de plus près, on y retrouve un verre minéral traité à l’antireflet d’une épaisseur impressionnante de 4.5 mm. Un verre paré donc, à toutes aventures terrestres ou aquatiques….

La lunette bicolore rouge et noir est assortie à 3 composants importants de la montre : les index, l’aiguille des secondes ainsi que le logo Vostok-Europe situé à 12 heures. À noter à 6 heures, la présence d’une ouverture indiquant la date chiffrée, réglable depuis la couronne latérale.

La nuit venue, on appréciera également l’extrême lisibilité de la Anchar Submarine apportée par le Super-luminova, un composant non radioactif et non toxique, rendant les index visibles en toute condition.

Conteenium Bureau 2014 Light

2 avis pour MONTRE VOSTOK-EUROPE ANCHAR SUBMARINE AUTOMATIC LINE FDS

  1. 4.5
    (2 avis client)
    100% des clients recommandent ce produit
    5 Stars50%4 Stars50%3 Stars0%2 Stars0%1 Star0%
  2. BAREILLES

    Bonjour,

    Excellente montre, cependant un petit commentaire concernant le descriptif de celle-ci :

    « La nuit venue, on appréciera également l’extrême lisibilité de la Anchar Submarine apportée par le Super-luminova, un composant non radioactif et non toxique, rendant les index visibles en toute condition. »

    Cette montre contient des tubes « GTLS » pour la lisibilité de nuit.
    –> Les sources lumineuses au tritium gazeux (ou GTLS de l’anglais gaseous tritium light source) sont des tubes en verre ou en plastique renfermant du tritium. Quand la nuit tombe ou que la luminosité baisse, ces tubes émettent une lumière continue sans pile, branchements, ou autre source externe d’énergie […] Le fonctionnement est relativement simple et est permis grâce à la radioactivité du tritium. […] Le tritium est un gaz qui se désintègre selon la radioactivité bêta en libérant un électron. Les parois du tube sont recouverts d’une surface phosphorescente qui émet de la lumière quand il est frappé par l’électron du tritium.[…]

  3. Serge Bize (client confirmé)

    Je suis très satisfait tant de la montre livrée que la livraison en elle même !

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10% de réduction sur toute la boutique !

Rejoignez notre liste de clients VIP et profitez de nos offres exclusives, promotions, ventes privées et récupérez votre cadeau de bienvenue