Noté Excellent (4.6/5)

MONTRE YEMA DIGIDISC COLLECTION

590,00 

Depuis sa création, la marque YEMA conçoit des montres spécifiquement prévues pour les Sports de Voile, la Plongée, la Course Automobile et la Conquête de l’Espace. La marque horlogère française créée en 1948 par Henry Louis Belmont dispose d’un savoir-faire unique sur le marché de l’horlogerie. YEMA, c’est l’image d’une horlogerie mythique de qualité.

La création en 2011 du mouvement maison AMBRE MBP 1000 signe un nouvel essor pour la marque et pour le groupe. Fiabilité et performance caractérisent l’héritage de la marque.

Rupture de stock

M'informer lors du retour en stock

Prix le plus bas garanti
Poids 0,42 g
Dimensions 17 × 9,5 × 6 cm
Calibre

YEMA2000

Couleur de bracelet

Argent

Couleur du cadran

Noir

Diamètre Montre (en mm)

36

Épaisseur du boîtier

11mm

Etanchéité

100m

Fabrication

Fabriqué en France

Forme du boîtier

Rectangulaire

Garantie Fabricant

2 ans

Homme / Femme

Femme, Homme

Matière du bracelet

Acier

Garantie Conteenium

3 ans

Mouvement

Automatique

Réserve de marche

40 h

Remontage manuel

Oui

Revendeur officiel

Oui

Stop seconde

Oui

Taille du bracelet

20 mm

Verre

Saphir

Véritable révolution dans les années 1970, les montres à affichage numérique font leur apparition sur le marché horloger. La YEMA Digidisk représentait alors l’illustration même du savoir-faire horloger traditionnel associé aux innovations techniques et modernes de l’époque. Largement plébiscité par les aficionados de YEMA au Japon. YEMA vous fait redécouvrir ce modèle iconique, équipé de notre mouvement mécanique maison, le YEMA2000 pour un affichage digital à l’aide de ses deux disques numériques.

DIGIDISC COLLECTION : RETOUR AUX ORIGINES

Les deux disques numériques animés par notre mouvement maison, le YEMA2000 permettent l’affichage de l’heure et des minutes. Son cadran noir strié s’inspire de l’architecture japonaise, mélange de modernité et tradition, associée à un style rétro-futuriste. 

La fameuse Yema Digidisc YDGD2020-AM. Conçue pour être une montre vintage robuste et fiable, Au look volontairement rétro, la Digidisc incarne les plus beaux jours de l’horlogerie française…

MOUVEMENT MANUFACTURE FABRIQUÉ EN FRANCE

Le nouveau Calibre Maison YEMA2000 est animé par des composants optimisés offrant des performances légèrement supérieures à celles des calibres concurrents avec une dérive journalière de +/- 10 s/j et une réserve de marche de 42h.

Équipé d’une masse oscillante montée sur roulement à billes tournant dans les 2 sens, il garantit un remontage rapide du ressort et d’une réserve de marche confortable de 42 heures. A ce gain d’efficacité s’ajoute la précision, assurée par un organe régulateur dont le balancier bat à une fréquence de 28 800 alternances par heure.

L’empierage totalise 29 rubis dont 2 situés aux extrémités de l’axe du barillet : un choix technique permettant de réduire efficacement les frictions généralement constatées au niveau de cet élément sur les mouvements mécaniques.

Ce mouvement « maison » a passé sans peine le test dit de la « Guillotine », soumettant, entre autres, le mécanisme à une série de chocs sur sa tranche, gage de sa solidité.

Avis clients

Avis

Il n'y a pas encore de commentaires sur le produit.

Soyez le premier à donner votre avis “MONTRE YEMA DIGIDISC COLLECTION”

Utilisez l’un des types de fichiers autorisés : jpg,png.La taille maximale autorisée est: 10 Mo.